Depuis toujours j’aime apprendre, inventer, créer, laisser aller mon imagination…
Toute petite déjà, à l’école primaire, je secondais la monitrice qui faisait des bricolages avec les plus petits. J’ai envisagé de devenir décoratrice d’intérieur mais mes parents voyaient mon avenir sous un autre angle. J’ai étudié les langues, ai travaillé en comptabilité avant de me rebeller.

Un autre aspect qui me définit est la relation humaine. J’ai toujours aimé partager, écouter, ce qui m’a amené, après de nouvelles études en éducation spécialisée, à travailler 10 ans en oncologie pédiatrique. Là, je pouvais m’épanouir : je réunissais les contacts humains et toutes les techniques créatives.

À la suite d’un surmenage, j’ai changé d’orientation, repris le chemin des formations, travaillé dans divers secteurs pour me retrouver aujourd’hui dans un petit village d’Andalousie au pied de la montagne.
Je loue des maisons de vacances (www.andaluciamiamor.com) et dédie le reste de mon temps à mes passions : la récolte et production d’huile d’olive de première qualité, le potager, voler et surtout créer et tenter de vivre de mon artisanat.

Je continue à me former et m’informer au sujet des différentes techniques qui m’intéressent. J’ai ainsi redécouvert le crochet, le macramé, le tissage et mélange les différentes matières et techniques. Ceci me remplit de joie. Le matin, je me lève avec de nouvelles idées et une folle envie de me mettre au travail.

J’ai la chance de m’exprimer dans un cadre enchanteur, devant cette montagne qui change à chaque instant et m’offre un spectacle sans cesse renouvelé.

Je pratique le yoga, un peu de méditation, lis beaucoup de livres de développement personnel. Je compte allier mes deux professions et proposer dans un avenir plus ou moins proche des séjours andalous agrémentés d’ateliers créatifs ou de cueillette et production d’huile.

Enfin, j’aime la vie, même si parfois je peux comme tout le monde connaitre des moments difficiles. Je suis profondément optimiste comme cette fleur que j’affectionne, le tournesol qui se tourne toujours vers le soleil…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site utilise des cookies. La loi m\'oblige à demander votre consentement. Je n\'utilise pas vos données pour d\'autres fins que la transaction commerciale qui nous lie éventuellement.  En savoir plus